Peut-être que vous avez déjà tout essayé (ou presque). Peut-être que vous n’êtes qu’au début du parcours ou que vous n’avez plus d’espoir.
Tellement de techniques, de formules, de recettes, de conseils et de soins. Tant de spécialistes vous ont donné leurs avis. Tant des fois vous avez pensé : celle-ci c’est la bonne !
Mais même après tout cela, vous avez toujours ce sentiment de ne pas être à votre place, vous vous sentez incapable, vous ressentez encore cette douleur inexplicable, cette peur exagérée, cette angoisse déplacée, cette fatigue démesurée… ces symptômes vous gâchent la vie et ils vous font signe que quelque chose ne va pas bien.
Et oui, ceux-ci ne sont que des symptômes, car « le vrai » problème est plus loin, caché quelque part dans un chapitre de votre vie. Ce problème compte avec un grand éventail de symptômes et cela finit par vous empêcher de le retrouver, le reconnaître, l’exprimer, le comprendre et ainsi le résoudre.
C’est certainement moins bouleversant d’essayer de trouver les réponses autours de vous, mais si vous regardiez dans la bonne direction, si vous regardiez au plus profond de votre être….VOUS TROUVERIEZ SÛREMENT LA SOLUTION !
Pour de nombreuses personnes, l’une des pires conséquences de cette période c’est la préconisation d’isolement, tandis que pour d’autres, ceci apporte un vrai soulagement !
Dans tous les cas, ces réactions peuvent représenter une réelle source d’angoisse.
Auriez-vous besoin du bruit des autres afin de ne pas vous écouter ? Ou au contraire, la présence d’autres personnes vous agace au plus haut point ?
Les origines de tels comportements sont intrinsèquement liées à l’histoire de chaque individu, il n’y a pas de réponse universelle, ni de solution miracle.
Il n’y a que vous que connaissez les causes et même si, peut-être, vous les avez oubliées, le voyage intérieur qui est proposé par le travail de l’analyse, peut vous aider les (re)mettre en lumière.
Numéro Siret:
893 824 342 00024
ADELI:
33 93 31 415